Biscuits apéritif au chèvre frais et thym (au Thermomix)

Par défaut

Repérés chez ISCA mais aussi chez Cooking Julia, ces biscuits apéro n’ont pas eu le temps de vieillir. Tout moelleux à l’intérieur grâce au chèvre frais, ils ont fait le bonheur de mes pique-assiettes.

IMG_7307

Ingrédients pour 12 pièces

  • 200g de chèvre frais petit Billy
  • 100g de farine
  • 1 jaune d’oeuf
  • 25g d’huile d’olive
  • thym
  • poivre et sel

Préparation

  1. Placer tous les ingrédients dans le bol du thermomix poivrer et saler un peu puis mixer 15s vit 4
  2. à l’aide d’une maryse sortir la pâte du bol et la placer sur du film alimentaire pour la rouler en boudin, placer ce boudin au congélateur une bonne heure
  3. Préchauffer le four à 180°
  4. ôter le film et couper le boudin en rondelles que vous placerez sur la silpat ou du papier cuisson

IMG_7303

5.  Enfourner 15min

IMG_7304

Les miens étaient un peu pâles je pense que 15min devraient faire l’affaire😊

 

 

 

 

8 réflexions sur “Biscuits apéritif au chèvre frais et thym (au Thermomix)

  1. Cooking Julia

    Jolis tes biscuits ! Les miens non plus n’ont pas fait long feu… A bientôt dans la mise à l’honneur, pour laquelle je te prends une photo ! Bises

  2. Danielle LECIGNE

    Facile à faire. J’ai mis tous mes restes de fromage et rajoute du piment doux ainsi que 1 cuillerée à café de crème de citron pour adoucir le goût de chèvre et de piment. Pas encore goûté mais si c’est bien je reviens avec des photos.

Laisser un commentaire