Soupe de légumes

Par défaut

Au départ, je devais juste faire une soupe de potimarron mais j’ai ajouté différents légumes dont la betterave que j’utilise rarement de cette façon. Mes 2 grands qui sont de plus en plus réticents quand on parle de soupe ont même adoré!

Ingrédients pour 8 personnes

  • Un petit potimarron (bio car je laisse la peau)
  • 2 petites courgettes vertes
  • 1 belle tomate
  • 3 pommes de terre (épluchées)
  • 1 grosse betterave (pelées)
  • quelques brins de persil
  • sel et poivre du moulin
  • 1l d’eau environ

Préparation

  1. dans le bol du thermomix placer tous les légumes lavés et coupés en morceaux, couvrir d’eau, saler et poivrer puis cuire 30min varoma vit 2 sens inverse
  2. au bout de ce temps placer un torchon sur le bouchon (cela faisait beaucoup d’ingrédients!) et mixer 1min vit 6. La soupe aura la texture d’une soupe moulinée. MIAM

Laisser un commentaire