Gâteau au chocolat, mascarpone et coco

Par défaut

Eh oui encore une recette à base de CHOCOLAT…mais moi c’est ce que je préfère! Alors, quand je tombe sur une recette formidable, j’ai envie de vous la faire partager!! Celle-ci je l’ai trouvée sur le blog Dans vos assiettes et j’y ai ajouté de la noix de coco râpée.

Ingrédients

  • 200g de chocolat
  • 250g de mascarpone
  • 4 oeufs
  • 70g de sucre glace
  • 40g de farine
  • 100g de noix de coco râpée

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Dans une grande casserole faire fondre le chocolat
  3. Hors du feu ajouter le mascarpone bien mélanger à l’aide d’un fouet
  4. Puis incorporer les oeufs 1 à 1, le sucre et la farine
  5. À la fin ajouter la noix de coco
  6. Verser dans le moule tablette et enfourner pendant 35min
  7. laisser refroidir avant de démoulerimage

Décorer le dessus du gâteau avec peu de noix de coco!

 

Une réflexion sur “Gâteau au chocolat, mascarpone et coco

Laisser un commentaire