Radis en habits pour apéritif gourmand!

Par défaut

C’est chez Isabelle du blog « La cuisine d’ici et d’ISCA » que j’ai noté cette nouvelle manière d’accommoder les radis. Cela a tout de suite beaucoup plu aux enfants, drôle à préparer et rapide à dévorer!

image

Ingrédients

  • 2 bottes de radis
  • 125g de st Môret
  • 125g de noix de cajou

Préparation

  1. Préparer les radis comme à votre habitude
  2. les sécher dans du sopalin
  3. dans le bol du thermomix placer les noix de cajou et donner quelques pressions de turbo pour les réduire en morceaux
  4. tartiner le bout de chaque radis avec du st môret
  5. puis le tremper dans les noix de cajou concassées

Servir à l’apéro!

2 réflexions sur “Radis en habits pour apéritif gourmand!

  1. Je trouve que ça n’a pas de prix, une recette de légume qui plaît beaucoup aux enfants, n’est-ce pas ? Tant mieux, je suis ravie !

  2. Naniemix

    Heureusement je n’ai pas trop à me plaindre mes enfants aiment à peu près tout mais c’est sympa pour changer du radis tradi trempé dans la fleur de sel 😉

Laisser un commentaire