Escargots au pesto

Par défaut

Aujourd’hui, une idée toute simple pour l’apéro mais qui plaît beaucoup.

image

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 pot de pesto Barilla (ou du pesto maison pour plus de saveur)

Préparation

  1. Dérouler la pâte feuilletée et y étaler le pesto avec le dos d’une cuillère
  2. rouler la pâte en un boudin assez serré et placer au congélateur 30min
  3. Préchauffer le four à 180°
  4. Couper la pâte en tronçons et déposer les escargots sur la silpat ou bien un papier cuisson
  5. enfourner 12 à 15min

2 réflexions sur “Escargots au pesto

  1. Cooking Julia

    Incroyable ! J’ai fait la meme chose il y a qq jours avec un pesto qui paraitra demain ! Les grands esprits se rencontrent !

    • Naniemix

      Ouiii !! J’irai voir la recette de ton pesto maison car moi mon dernier n’était pas top alors j’ai préféré le tout prêt 😉

Laisser un commentaire