Filet mignon au chorizo, au Romertopf

Par défaut

Un repas préparé avec ce que j’avais sous la main…c’est parfois ces plat là qui sont les meilleurs. Pas de chichi mais beaucoup de goût 😋

image

Ingrédients pour 6 personnes

  • 1kg de filet mignon de porc
  • une dizaine de rondelles de chorizo
  • 3 échalotes émincées
  • 2 tomates coupées en 8
  • 1 poivron rouge coupee en lamelles
  • 2 c à c d’épice à Columbo
  • sel et poivre du moulin
  • 200g de fèves
  • 500g de riz thaï

Préparation

  1. Dans le Romertopf (mis précédemment à tremper au moins 20min) placer la viande coupée en grosses rondelles, le chorizo, les échalotes, les tomates et le poivron
  2. Répartir les épices, saler et poivrer puis enfourner à 220°, chaleur statique pendant 1h
  3. servir avec des fèves pelées et du riz thaï
2 réflexions sur “Filet mignon au chorizo, au Romertopf

  1. Je suis tout à fait d’accord, j’apprécie de moins en moins les plats alambiqués ! Le filet mignon au chorizo, je connais bien, c’est délicieux.

    • Naniemix

      Je manque de temps, ma priorité c’est le temps passé avec mes 3 loulous alors il faut que les plats (maisons) soient rapides à préparer et là le Romertopf est idéal☺️

Laisser un commentaire

