Défi PLUS PLUS

Par défaut

Connaissez-vous cette variante des légos venue du Danemark? Nous avons découvert ce jeu de construction il y a 4 ans environ, Emma les a beaucoup manipulé mais sans vraiment tenter de recréer des formes particulières. C’est seulement depuis quelques temps avec l’arrivée de la tablette que nous puisons des idées sur Google image ou bien Pinterest. La marque Plus Plus en pleine croissance a même une page Facebook qui regorge d’idées.

Noël approchant, si vous manquez d’inspiration pour vos enfants ou petits-enfanfs, les Plus Plus feront des heureux le 25 décembre. En tout cas, ils seront sous notre sapin en petits formats pour les plus grands (taille mini) mais aussi plus gros pour les plus jeunes (taille midi).

Tapis

image

Coq, poule et pommier

image

Coccinelle

image

Montgolfière

image

Coeur

image

Hélicoptère

image

Super-héros

image

7 réflexions sur “Défi PLUS PLUS

  1. valerie

    Bjr, merci pour ce partage, car je ne connaissais pas. Je pense que c’est quelque chose qui va plaire à ma fille. Mais je n’arrive pas à en trouver, où achetez vous les vôtres? Merci pour votre réponse.

    • Naniemix

      Il y en a sur Amazon et parfois dans certains magasins de jouets! Contente de vous avoir fait découvrir un nouveau jeu. Ils existent couleur pastel pour les filles aussi😉

  2. je cherche en vain des planche a imprimer sur feuille A4 de modele de plusplus pour poser dessus pus simple pour l’enfant ou je peux trouver svp merci d avance de votre reponse

    • Naniemix

      Les faire soit même en prenant en photo des modèles à plat ou peut être en fouinant sur le net…bonne recherche 😉

    • valerie

      Bonjour, sur la page Facebook plusplus, poser votre question et ils vous donneront un lien pour imprimer vos feuille, je crois qu’ils appellent des templi

  3. valerie

    Bonjour, sur la page Facebook plusplus, poser votre question et ils vous donneront un lien pour imprimer vos feuilles, je crois qu’ils appellent ça des templates. ☺

Laisser un commentaire

