1er anniversaire du blog

Par défaut

Image du Blog calyne.centerblog.net

Voilà déjà une année de passée, 1 an que j’ai le plaisir de partager mes recettes sur ce blog😊

Pourtant, au départ ce n’était pas gagné, l’informatique et moi on ne fait pas très bon ménage😁. C’est pourquoi, j’en profite pour remercier 2 personnes. La première c’est Isabelle du superbe blog Cooking Julia, c’est elle qui m’a donné l’envie de créer le mien, grâce à ses recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres ainsi que ses magnifiques photos! Ses messages d’encouragement m’ont poussé à me lancer. Pour l’aspect technique, j’ai pu compter sur les conseils de Stéphane, passionné d’informatique et de la marque Apple. C’est lui qui m’a gentillement soufflé que depuis mon IPad, je pouvais créer mon blog très facilement via WordPress 😉

Chaque jour, vous êtes un peu plus de 150 gourmands à lire mes pages aux quatre coins du monde, je suis fière aujourd’hui de comptabiliser plus de 92000 visites en une année! Merci à vous😚

Un grand merci à ma petite famille qui commence à s’habituer à ce que je prenne tous nos repas en photo! Pas facile au début d’imposer à mes ogres un délai avant de passer à table!! Maintenant, tout le monde se prend au jeu, Enzo voudrait même me voir immortaliser les pâtes carbo du dimanche soir 😄

Merci à ma sœur Sarah et ma meilleure amie Morgane pour m’offrir vaisselle ou tissus en vue d’embelir mes pages😘

Pour finir le plus grand des mercis 😍 à ma maman qui nous a refilé à toutes les 3 le virus du « fait maison ». Tu sais que si tu ne me l’avais pas offert, je serais encore en train d’économiser pour m’acheter mon thermomix😰

Si j’ai eu tout le temps cette année de concocter de bons petits plats, la rentrée risque de chambouler un peu tout ça. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, après presque 2 ans de congé parental, lundi je reprends du service! Non plus comme assistante maternelle agréée mais en tant qu’ATSEM remplaçante dans une classe de moyenne section 😄😄😄

Cependant, j’espère continuer à publier régulièrement et trouver du temps pour visiter mes blogs préférés dont la liste ne fait que s’allonger…

à bientôt

Naniemix

3 réflexions sur “1er anniversaire du blog

  1. cuisinedisca.blogspot.fr

    Très joyeux anniversaire ! Je viens souvent te rendre visite et apprécie grandement ton style. Toutes mes sincères félicitations pour le changement de poste. Les enfants auront bien de la chance d’avoir une ATSEM aussi bricoleuse qui va bien les aider dans les travaux manuels, entre autres. Je te souhaite beaucoup de courage pour mener tout de front, mais les mamans de trois enfants ont une tonne de ressources (je sais de quoi je parle …). Amitiés
    ISCA

    • Naniemix

      Ton message me touche beaucoup! Demain c’est ma rentrée et le 1er jour de mon dernier à la crèche, pas facile facile de le laisser partir mais ce poste va me permettre de vivre de nouvelles aventures…même si ma passion reste la cuisine!😊
      Bises à toi et toute ta famille

Laisser un commentaire

